Mc gard
Publié le 9 Avril 2018 à 15h17 - 105 v.

Notre test sur les appareils auditifs du marché

Avant qu’un appareil auditifne soit commercialisé, il est soumis à un test minutieux effectué par des professionnels. Les plus grandes marques se disputent ce marché qui est en constante évolution. Plusieurs modèles sont également disponibles sur le marché, du style commun jusqu’au haut de gamme doté d’une technologie de pointe.

Appareils auditifs, un allié de taille

Au fur et à mesure que nous prenons de l’âge, notre audition baisse, une lacune qui nous limite dans nos relations. Il nous est de plus en plus difficile de communiquer et de nous engager socialement avec les résultats des tests d'appareils auditifs. Lorsque cette déficience auditive est assez importante, il est capital de penser à un appareil auditif. Cet appareil compense toutes nos pertes auditives et nous offre une seconde chance. Alors pourquoi hésiter ? Voici pour vous quelques modèles testés et approuvés par nos soins :

  • Le Phonak Audeo Belong 90-R : une pure merveille en matière de technologie et de performance. Cet appareil est doté de 20 canaux de réglages pour une précision optimale, une efficacité à toute épreuve même dans un milieu bruyant. Il dispose du meilleur chargeur sur le marché, l’écrin de chargeur à haute capacité nomade, d’une connexion sans fil tv TVLink, une télécommande Phonak ComPilot Air II et une application à distance sur smartphone Phonak RemoteControl App.
  • Le Signia Siemens Pure 7 Primax : sa qualité d’écoute, ses programmes d’écoute pointus et son contrôle via le smartphone avec l’application Siemens touch control le diffèrent de ses congénères. Avec ses 20 canaux de réglages, cet appareil auditif est une pièce maîtresse pour tous malentendants.
  • L’oticon Opn Minirite : cet appareil auditif éloigne les effets parasites et les larsens. Il nous fait bénéficier d’une écoute efficace. Les programmes d’écoute sont redoutables et donnent une performance très haut de gamme.

Cette liste de modèles est loin d’être exhaustive, mais ces modèles ont répondu positivement au test effectué.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 14 Avril 2018Je me sens bien quand je plonge dans une piscine97 v.
  2. 13 Nov. 2017Comment fonctionne un défibrillateur cardiaque automatique ?314 v.
  3. 20 Juin 2017La greffe capillaire une technologie pointilleuse348 v.
  4. 26 Déc. 2016TropicSpa vous aide à prendre en main votre santé562 v.
  5. 15 Sept. 2016L'achat d'un spa favorise une bonne santé626 v.