Mc gard
Publié le 28 Mars 2019 à 15h50 - 34 v.

La cigarette électronique est-elle la meilleure pour la santé ?

Votre entourage n’apprécie pas du tout l’odeur du tabac sur vous, et même vous, vous êtes dégoûter. À un moment donner vous avez réfléchi à changer de donne et optez pour la cigarette électronique. La plupart des personnes qui décident d'arrêter de fumer sont des personnes qui ont de graves problèmes de santé.

Le tabac et la santé

Des études, des expériences faites par des professeurs, des témoignages sont publiés dans les journaux, à la télévision, dans les sites internet. Ils ont montré que le tabac peut tuer une personne petit à petit. Vous ne pouvez pas voir les effets de la nicotine sur votre corps juste après que vous ayez fumé une clope, mais cela n'apparaîtra qu’après des années de tabagisme. Prenons l’exemple du cancer de poumon ; le cancer, vous ne remarquerez jamais que vous avez un cancer de poumon sauf après des années, l’évolution de la tumeur progresse petit à petit, c’est seulement en cas de toux grave ou d’autres maladies que vous décidiez de consulter un médecin. En effet, le dommage des cigarettes que vous avez fumé durant ces années pourrait être fatal.

La cigarette électronique mille fois mieux que la cigarette traditionnelle

Évidemment, les vapoteurs sont moins exposés aux risques et dégâts que pourraient entraîner les cigarettes traditionnelles. En effet, la cigarette électronique contient moins de substances toxiques et minimise ainsi vos problèmes de santé par rapport aux cigarettes classiques. Elle est une aide de réduire et d’arrêter la consommation de tabac. Des professeurs ont aussi affirmé que l’e-cigarette est 95 % moins nocive que les cigarettes classiques. En bref, la cigarette électronique n’est peut-être pas la meilleure solution pour la santé et que les études effectuées qui montrent que ce produit est vraiment sans danger sont encore incomplètes. Mais elle aide quand même les ex-fumeurs à réduire le taux de nicotine qui entre dans leurs poumons chaque fois qu’ils vapotent. Et l’e-cigarette sera toujours moins toxiques que la cigarette traditionnelle. Rajoutez à votre eliquide le dosage de nicotine que le professionnel vous à conseiller et veiller à ce que votre produit soit authentique et de bonne marque. Vérifiez sur le net si vous n’êtes pas sûr de son authenticité.

Les publications similaires de "Santé"

  1. 30 Nov. 2018Les médecins sont toujours disponibles pour vous à Gonesse133 v.
  2. 4 Août 2018Combien d'années d'étude faut-il pour devenir gynécologue ?885 v.
  3. 24 Juin 2018Le spa est plus que bénéfique pour la santé434 v.
  4. 28 Août 2017Découvrez les derniers oxymètres567 v.
  5. 28 Juil. 2017Etes-vous fait pour la formation gérontologie ?452 v.
  6. 25 Sept. 2016Bien manger tous les jours c'est aussi important qu'une bonne hygiène de peau722 v.